• Présentation des élèves de la CLIS

    Les présentations des élèves 

     

    Je m'appelle Gladys.

    J'ai 11 ans.

    Mon animal préféré est le cheval.

    Ma couleur préférée est le rose.

    J'aime les frites.

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

    Je m'appelle Maxime.

    J'ai 11 ans.

    Mon animal préféré est le tigre.

    Ma couleur préférée est le bleu.

    J'aime le kebab.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

    Je m'appelle Ethan.

    J'ai 8 ans.

    Mon animal préféré est le chat.

    Ma couleur préférée est le jaune.

    J'aime les saucisses.

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

    Je m'appelle Laëtitia.

    J'ai 8 ans.

    Mon animal préféré est le cheval.

    Ma couleur préférée est le rose.

    J'aime le chocolat.

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

    Je m'appelle Bélinda.

    J'ai 11 ans.

    Mon animal préféré est le cheval.

    Ma couleur préférée est le vert.

    J'aime la soupe.

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

     

    Je m'appelle Flavien.

    J'ai 8 ans.

    Mon animal préféré est le chat.

    Ma couleur préférée est le vert.

    J'aime les pâtes.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

    Je m'appelle Baptiste.

    J'ai 9 ans.

    Mon animal préféré est le lion.

    Ma couleur préférée est le rouge.

    J'aime les hamburgers.

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

     

    Je m'appelle Mathéo.

    J'ai 9 ans.

    Mon animal préféré est le tigre.

    Ma couleur préférée est le bleu.

    J'aime le chocolat.

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

     

    Je m'appelle Nathan.

    J'ai 11 ans.

    Mon animal préféré est le tigre.

    Ma couleur préférée est le bleu ciel.

    J'aime le kebab.

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

     

    Je m'appelle Adrien.

    J'ai 6,5 ans.

    Mon animal préféré est l'ours.

    Ma couleur préférée est le jaune.

    J'aime les bonbons.

     

     

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

     

    Je m'appelle Emma.

    J'ai 9 ans.

    Mon animal préféré est la chenille.

    Ma couleur préférée est le jaune.

    J'aime les crêpes.

     

     

     

     

     

    Les présentations des élèves

     

     

    Je m'appelle Natasha.

    J'ai 9 ans.

    Mon animal préféré est le poisson.

    Ma couleur préférée est le rouge.

    J'aime les œufs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :