• Présentation des élèves de la classe

    Je m'appelle Mathéo. J'ai 8 ans. Je suis un garçon. J'habite à Segré. J'aime le foot.

    Je m’appelle Bélinda. J’ai 10 ans. Je suis une fille. J’habite à Pouancé. J’aime les papillons.

    Je m’appelle Gladys. J'ai 10 ans. Je suis une fille. J’habite à Noyant-la-Gravoyère. J’aime danser, jouer avec mon micro et jouer à la balançoire.

    Je m'appelle Julie. J'ai 10 ans. Je suis une fille. J'habite à Saint Michel les Chanveaux. J'aime les chevaux qui montent sur la montagne.

    Je m’appelle Emma. J’ai 8 ans. Je suis une fille. J’habite à Gené. J’aime bien lire des histoires. J’aime bien les chiens et les chats.

    Je m’appelle Maxime. J’ai 10 ans. Je suis un garçon. J’habite à Segré. J’aime la pêche au silure.

    Je m’appelle Ethan. J’ai 7 ans. Je suis un garçon. J’habite à Louvaines. J’aime les vacances, la piscine et la mer.

    Je m’appelle Kévin R. J’ai 10 ans. Je suis un garçon. J’habite à Gené. J’aime les salamandres.

    Je m’appelle Kévin G. J’ai 9 ans. Je suis un garçon. J’habite à Pouancé. J’aime le karting.

    Je m'appelle Benjamin. J'ai 11 ans. Je suis un garçon. J'habite au Lion d'Angers. J'aime le foot. J'aime le tour de France.

    Je m'appelle Lenny Roussel. J'ai 10 ans. Je suis un garçon. J'habite à Bel air de Combrée. J'aime bien jouer au foot.

    Je m'appelle Nathan. J'ai 10 ans. Je suis un garçon.J'habite à Champigné. Je fais du foot avec mes copains. Je fais de la musique dans une salle. Je vais à la piscine avec Maxime et Benjamin.


  • Commentaires

    1
    ylan dudouet
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:50

    salut nathan c est ylan je tai an  clis la nederniere salut je vait vouvoire biintau

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :