• Pour Aline

    BONJOUR ALINE 

    COMMENT ÇA VA ? EST-CE QUE TON BEBE VA BIEN ?

    ON ESPÈRE TE REVOIR BIENTÔT.

    BISOUS

    LES ENFANTS DE LA CLASSE                                                                                                


  • Commentaires

    1
    Aline (AVS)
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:21

    Bonjour à tous.

    Je vous remercie pour votre message, c'est très gentil, ça me fait très plaisir.

    Moi je me repose beaucoup, pour que mon bébé soit en pleine forme.

    J'espère que vous allez bien.

    Je pense bien à vous.

    A bientôt.

    Aline

    (bonjour à Anne-Cécile, Manuella et Thierry mais aussi à toutes les maîtresses de l'école)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :