• L'exposition "L'eau et nous"

    Aujourd'hui, avec la classe, nous sommes allés sur une péniche. Il y avait une exposition sur l'eau. Nous avons fait des expériences. On a appris à quoi servait l'eau. Une dame a fait une expérience et on a appris que l'eau, c'est comme de la colle. On s'est vraiment bien amusés.

    Les élèves de la CLIS

     

    L'exposition "L'eau et nous"

    L'exposition "L'eau et nous" 

    L'exposition "L'eau et nous"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:00

    Bonjour les enfants,

    Je vous écris pour prendre de vos nouvelles. J'espère que vous êtes en pleine forme.
    Comment se passe la classe avec Thierry ? Qu'avez-vous fait pendant mon absence ?
    Je viendrai vous voir vendredi matin. Je passerai la matinée avec vous dans la classe.

    A très bientôt,
    La maîtresse, Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :